top of page

50 plus belles histoires d'entrepreneurs

Une publication inédite, un événement talk-show, 60 invités de marque. Tel est le concept des événements Business Story Magazine organisés en 2022. D'autres rendez-vous sont prévus pour 2023. Vous pouvez y participer en proposant le storytelling de votre aventure entrepreneuriale. Si votre candidature est retenue, vous figurerez dans une édition spéciale et ferez partie des invités de marque au Business Story Show associé à l'édition.


Aucun entrepreneur au monde ne peut atteindre le succès sans avoir connu les montagnes russes de l’aventure entrepreneuriale. Mais les entrepreneurs les plus marquants sont ceux qui sont capables de nous faire partager leur histoire avec tout ce qu’elle comporte comme murs à escalader avant d’atteindre les sommets.


Entrez dans la légende !

Si vous êtes entrepreneur et que vous avez une belle histoire à raconter, alors les publications hors-série de Business Story Magazine, sont faites pour vous. Leur vocation est de rendre hommage aux plus belles aventures entrepreneuriales, à l'instar d'un Steve Jobs, Jack Ma, Larry Page, Mohed Altrad, Dorine Bourneton, Bernard Tapie, Garett Camp, André Dupon, Mohamed Chouala ou Travis Kalanick, mais aussi à des entrepreneurs talentueux qui n'ont pas toujours oeuvré dans la lumière. Chaque événement vous offre l’opportunité de nous faire partager votre parcours et d’entrer dans la légende des personnalités les plus inspirantes pour notre époque.

Chaque événement vous offre l’opportunité de nous faire partager votre parcours et d’entrer dans la légende des personnalités les plus inspirantes pour notre époque.

Business Story Talk-Show

Pour célébrer la parution de chaque édition spéciale, Business Story Magazine organise un événement talk-show dans un lieu de prestige sur Lille ou à Paris. Un petit-déjeuner ou un diner intimiste réservé à 100 convives maximum, principalement des chefs d'entreprises accompagné(e)s de leurs conjoints ou collaborateurs. Les participants, figurant dans l'édition spéciale, sont invités à partager une anecdote sur leur parcours entrepreneurial ou à présenter un objet fétiche qui raconte leur histoire.

Une publication inédite, un événement talk-show, des invités de marque.

Le but des différentes séquences du talk-show est d’explorer les parcours des différents intervenants pour découvrir les histoires de leurs réussites, mais aussi de leurs échecs, leurs débuts avant d’atteindre les sommets, leurs motivations, les valeurs qui les font avancer, le changement du regard des autres au fil de leur ascension, leurs pratiques managériales, leurs recettes en termes de management de projets, leur vision du contexte économique en France, mais aussi leur vision du futur et les leçons de vie tirées de leurs différentes expériences.


Si vous êtes intéressé et pour en savoir plus, envoyez-nous un message via la page contact.

111 vues
logo-bs-noir.png

Chaque business a son histoire.

Et vous, c'est quoi la vôtre ?

Si vous estimez que votre histoire, celle de votre entreprise ou de votre projet, mérite d'être connue, contactez-nous pour en parler.

bottom of page