top of page
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • Blanc LinkedIn Icône

AS Transports JLF, l'histoire d'une incroyable ascension !

Dernière mise à jour : 18 déc. 2021

Structurés à l’image d’une pointe de flèche, ils ne cessent de percer le marché de la logistique et des transports en réalisant des performances à deux chiffres à l’heure où l’économie française est en berne.



AS Transports JLF est l’archétype de l’entreprise qui monte, qui monte. Son histoire est incroyable. En moins de quatre ans, elle a quadruplé son chiffre d’affaires, créé des dizaines d’emplois et ne cesse d’investir. Comment peut-on réaliser des performances à deux chiffres dans un contexte économique qui, on ne peut plus, morose ? Retour sur l’aventure de trois mousquetaires qui composent une alchimie managériale infaillible. Jean-Luc Facq, directeur associé chargé de l’exploitation, Mohamed Chouala, président chargé de la gestion financière et Sébastien Laurent, directeur associé chargé de la gestion commerciale.


AS Transports JLF est le fruit de retrouvailles entre camarades de collège, quarante ans après s'être perdus de vue.

L’histoire est d’autant plus belle qu’AS Transports JLF est le fruit des retrouvailles entre camarades de collège, quarante ans après s’être perdus de vue. Il s’avère qu’ils font le même métier avec des compétences complémentaires. Leur union, basée sur une confiance acquise enrichie de leur capitalisation d’expérience, ne pouvait que générer de la force. Quand on les voit à l’œuvre, dans leurs bureaux, on a l’impression qu’ils sont toujours dans leur cour de récréation. Ce qui ne les empêche pas d’injecter toute leur maturité professionnelle pour mener à bien leurs affaires et gérer leur entreprise. Rigueur et bonne humeur font bon ménage chez AS Transports JLF et cela se sent auprès de toutes les collaboratrices et collaborateurs qui les entourent.


Article complet disponible dans le N° 1 de Business Story Magazine du mois de mai 2021.

 
 
 

Commentaires


logo-bs-noir.png

Chaque business a son histoire.

Et vous, c'est quoi la vôtre ?

Si vous estimez que votre histoire, celle de votre entreprise ou de votre projet, mérite d'être connue, contactez-nous pour en parler.

bottom of page